You need to enable your cookies to buy on this website.

Connexion
Politique de protection des renseignements personnels Inscription

Actualités

Au revoir, Kévin!

11 mars 2021

Chez Cecobois, l’équipe est tissée serrée, un peu comme une famille. C’est donc toujours avec un pincement au cœur que l’on voit un de nos collègues quitter le nid. Ce vendredi, ce sera au tour de Kévin Gazeau, notre Français préféré, d’aller relever de nouveaux défis au sein de l’industrie après 3 ans de complicité.

 

Dans une famille, il y en a toujours un qui ne dit jamais un mot de trop, qui n’élève jamais la voix et qui tend toujours une oreille attentive aux propos des autres. Kévin était cette personne chez Cecobois. Calme et minutieux, ça ne l’empêchait pourtant pas de teinter nos conversations d’une bonne touche d’humour idéale pour détendre l’atmosphère. Il a d’ailleurs été très impliqué dans le comité social, où on a tous pu découvrir son grand amour pour le « foot ».

Arrivé chez Cecobois à la mi-vingtaine, Kévin était une jeune recrue que l’on a vue grandir et s’épanouir sous nos yeux. On l’a notamment vu passer à travers plusieurs étapes importantes de sa vie, notamment l’obtention de son titre d’ingénieur. Toujours positif, Kévin gardait le sourire malgré tout, virant bien souvent le tout à la blague.

Parmi ses faits d’armes marquants, mentionnons la mise à jour des calculatrices, le Défi Cecobois qu’il a relevé d’un cran et le guide de conception des écoles primaires qui devrait passer sous presse dans les prochaines semaines.

Kévin, merci pour ton amitié. Nous te souhaitons sincèrement tous le meilleur pour la suite. Nous te disons au revoir, mais comme tu ne pars pas très loin, nous avons bon espoir que nos routes se recroiseront un de ces jours.

Allez les Bleus!