You need to enable your cookies to buy on this website.

Connexion
Inscription

Actualités

Un nouveau visage à la tête de Cecobois

3 décembre 2020

Il n’y a pas que l’année qui sera nouvelle en janvier prochain chez Cecobois : notre équipe sera dès lors pilotée par un nouveau directeur. Et pas n’importe lequel : il s’agit de nul autre que Louis Poliquin, qui a déjà dirigé Cecobois d’une main de maître et l’a fait décoller à ses tout débuts. Il aura la responsabilité de mener l’équipe dans l’ère 3.0 et de succéder à Gérald Beaulieu, qui prendra une retraite bien méritée en mars prochain après avoir mené Cecobois vers de nouveaux sommets.

Avec sa nouvelle expérience sur le terrain et dans l’industrie de la troisième transformation, Louis s’avérait un candidat idéal pour assurer la croissance des activités de Cecobois et les faire grimper au niveau supérieur. Il sera de retour dans la belle famille de Cecobois dès le 5 janvier.

Pour tous ceux qui ne le connaissent pas encore, Louis détient un baccalauréat en Génie forestier de l’Université Laval et une maîtrise en gestion de projets de l’Université du Québec. Il cumule plus de 25 ans d’expérience comme gestionnaire dans le domaine des produits du bois. Il connait donc très bien la filière, tant chez les manufacturiers et les développeurs de produits que chez les professionnels de la construction ou de la recherche.

Bon retour parmi nous, Louis Poliquin! Au plaisir de travailler avec toi en 2021!