Le plus grand événement dédié à l’habitation neuve au Québec, les Week-ends visites libres, se tiendra les 7, 8 et 14, 15 avril. L’événement offrira aux visiteurs deux fins de semaines chargées d’activités et de découvertes!
Le Circuit innovation Cecobois sera l’occasion pour le grand public de découvrir les innovations et les nouvelles possibilités qu’offrent les structures de bois. Le bois a fait ses preuves dans la construction résidentielle au Québec depuis longtemps. Avec les récentes avancées technologiques, il offre de nouvelles possibilités aux constructeurs de bâtiments multirésidentiels, qui peuvent aujourd’hui bâtir des immeubles plus hauts et plus écologiques tout en étant très sécuritaires. Des réalisations qui séduisent un nombre grandissant d’acheteurs.
« Le Code du bâtiment du Québec permet depuis quelques années de construire des bâtiments en bois pouvant atteindre 12 étages, se réjouit Gérald Beaulieu, directeur de Cecobois. On peut donc s’attendre à voir les bâtiments multirésidentiels en bois se multiplier au cours des prochaines années. »
![]() |
Origine, circuit à Québec © Photo : Stéphane Groleau |
Cliquez ici pour découvrir les circuits dans les régions de Montréal, Québec et Trois-Rivières
Cliquez ici pour voir le site Internet des Week-ends visites libres
Paiement
Adresse de facturation
Adresse de facturation Entrer votre adresse
Veuillez entrer votre adresse
Mode de paiement
Mode de paiement Entrer votre carte
Veuillez remplir vos informations de paiement
Paiement confirmé!
Une confirmation de paiement avec les directives vous ont été envoyée par courriel.
Voir l'historique de mes achatsRésumé de la commande
Sous-total - $
Total - $
Connectez-vous
Pas de compte ? Créer votre compte maintenant !