Vous n’êtes toujours pas inscrit à la Compétition professionnelle Cecobois-Woodrise ? Hâtez-vous puisqu’il ne reste qu’une semaine pour manifester votre intérêt. La date limite a été fixée au 20 juin.
À la Compétition professionnelle Cecobois-Woodrise, vous aurez la chance de proposer votre vision de la nouvelle cathédrale Notre-Dame de Paris. Vous serez jumelés à des architectes, des ingénieurs et des fabricants provenant du monde entier pour concevoir une structure innovante en bois dont le rendu sera une maquette 3D.
Les jours suivant ce concours amical, vous prendrez part à Woodrise qui se tiendra cette année sous le thème Bâtir nos villes pour les générations futures. Vous apprendrez auprès de conférenciers d’envergure internationaux en plus d’avoir l’occasion de réseauter. Des visites techniques de bâtiments en bois des régions de Québec et Montréal vous attendent également.
Veuillez prendre note que vous devez être inscrit à Woodrise pour participer à la Compétition professionnelle.
Inscriptions à la Compétition professionnelle Cecobois-Woodrise
Pour qui : Architectes, ingénieurs, fabricants, inscrits à Woodrise 2019
Quand : 28 au 30 septembre 2019
Inscription : 15 avril au 20 juin 2019
Coûts : 400$ CAD par participant (excluant les taxes) – Ce montant n’inclut pas les frais pour l’inscription à Woodrise.