Le bois et les sports d’hiver sont faits pour bien s’entendre. La preuve : les nombreuses patinoires extérieures couvertes en bois massif qui poussent à travers la province. Cet hiver, aiguisez vos patins et rendez-vous à l’une d’entre elles! On vous présente ici une des plus récentes construite à Saint-Alexandre de Kamouraska.
Depuis quelques années, les patinoires couvertes en bois ont le vent dans les voiles dans les différentes municipalités du Québec. C’est le cas notamment à Saint-Alexandre de Kamouraska. D’une longueur de 200 pieds, la structure hybride en bois lamellé-collé et acier a été fournie par Goodfellow et Soudure Lebel.
En plus de la patinoire couverte, le pavillon adjacent de 375 m2 qui sert à accueillir les sportifs est lui aussi en bois, jumelant une structure à ossature légère en bois et une structure en bois lamellé-collé.
-
Équipe de projet
Client : Municipalité de Saint-Alexandre de Kamouraska
Architecte : Larochelle et Desmeules architectes
Ingénieurs : LGT inc.
Entrepreneur : Construction Citadelle
Fabricant de la structure en bois : Goodfellow
Structure d’acier : Soudure Lebel
Paiement
Adresse de facturation
Adresse de facturation Entrer votre adresse
Veuillez entrer votre adresse
Mode de paiement
Mode de paiement Entrer votre carte
Veuillez remplir vos informations de paiement
Paiement confirmé!
Une confirmation de paiement avec les directives vous ont été envoyée par courriel.
Voir l'historique de mes achatsRésumé de la commande
Sous-total - $
Total - $
Connectez-vous
Pas de compte ? Créer votre compte maintenant !