Avec le tout nouvel outil CodeCHEK, il vous sera dorénavant plus facile de cerner si votre bâtiment peut être érigé en bois en vertu du Code. Vous recevrez même, en prime, quelques conseils pour vous permettre d’intégrer du bois si ce n’est pas le cas.
Développé dans le cadre de Wood Works!, un programme canadien du Conseil canadien du bois dont fait partie Cecobois, cet outil couvre autant les constructions à ossature légère, en bois massif encapsulée et en bois massif, que les bâtiments en gros bois d’œuvre. Il vous guide pour savoir si et quand ces types de construction peuvent être utilisées et sur les exigences applicables en matière de sécurité incendie.
CodeCHEK va même encore plus loin. Si les résultats s’avèrent positifs, il vous indique notamment les exigences les moins restrictives et les références au code applicables. Dans le cas contraire, si le projet n’est pas autorisé avec les informations fournies par l’utilisateur, il vous renseignera sur les changements possibles à apporter au projet pour le rendre admissible à une certaine forme de structure en bois. Il proposera également des références utiles pour le développement d’une solution alternative.
Pour en savoir plus sur CodeCHECK, consultez le site du Conseil canadien du bois.
Notre nouvelle page Codes et normes applicables vous informe aussi sur le sujet.
Paiement
Adresse de facturation
Adresse de facturation Entrer votre adresse
Veuillez entrer votre adresse
Mode de paiement
Mode de paiement Entrer votre carte
Veuillez remplir vos informations de paiement
Paiement confirmé!
Une confirmation de paiement avec les directives vous ont été envoyée par courriel.
Voir l'historique de mes achatsRésumé de la commande
Sous-total - $
Total - $
Connectez-vous
Pas de compte ? Créer votre compte maintenant !