You need to enable your cookies to buy on this website.

Connexion
Inscription

Actualités

Prix d’excellence Cecobois : il vous reste trois semaines pour soumettre vos projets

Vous avez un projet commercial, industriel, institutionnel ou multirésidentiel en bois dont vous êtes fier? Vous aimeriez que votre expertise en matière d’utilisation de ce matériau écoresponsable soit reconnue auprès de vos pairs, de l’industrie et du grand public? Ne tardez plus : il vous reste un mois pour soumettre vos projets aux Prix d’excellence 2023!

Les Prix d’excellence Cecobois célèbrent l’utilisation grandissante du matériau bois dans l’industrie de la construction commerciale, institutionnelle, industrielle et multirésidentielle au Québec. Il s’agit du seul concours québécois à faire briller les projets réalisés avec le bois dans un souci esthétique et écologique, que ce soit comme élément structural ou d’apparence.

En plus des prix remis pour des constructions réelles, les Prix d’excellence Cecobois visent également à reconnaître les projets de conception et de recherche réalisés par des étudiants.

Les projets finalistes et les lauréats profitent d’une belle visibilité dans plusieurs médias dédiés à l’architecture et au design. De plus, ceux-ci font l’objet d’une édition spéciale du journal Construire en bois qui paraîtra plus tard cet hiver.

Organisés par le Centre d’expertise sur la construction commerciale en bois (Cecobois), les Prix d’excellence Cecobois en sont à leur 8e édition. Depuis sa création en 2010, les candidatures ont plus que doublé, mais surtout, le nombre de projets de qualité et la diversité des utilisations du bois a fait un bond spectaculaire en avant.

Pour plus d’informations ou soumettre sa candidature : https://cecobois.com/evenements-et-formations/depot-des-candidatures-pour-les-prix-dexcellence-cecobois-2023/